Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Roses sur la Lune
3 mai 2015

Ma première ondine

Comme beaucoup, j'ai vu défiler de magnifiques robes et tops en ce jour de sortie de la ondine. Et moi qui ne connaissait même pas Une rose sur la lune :(. Quelle jolie visite sur ton  blog et et j'y remédie avec  ma première version. Car aussitôt achetée, découpée et cousue le 1er mai (y'a pas de jour férié pour les couturières ;) )

Donc un top en coton marron brodé écru des coupons de St Pierre, du coton rouge à pois blanc (ma petite faiblesse) de Mickaël Miller, les deux achetés à L'AEF mi février. Pour les détails, un magnifique bouton carré rose à pois blanc qui ne dépareille pas trop par sa couleur et pour le lien du croquet écru assorti à la broderie. Et franchement un délice à coudre !! Vivement d'autres patrons ! ge

 

100_3922

100_3917

les Babioles de Fannyboop

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité