Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Roses sur la Lune
15 mai 2015

j'ai remis ça !

je l'adore mais j'ai déjà le dire un million de fois...

maintenant reste plus qu'à la faire un million de fois et demi !

Voici 2 top en version sans chichis parce que " tu vois maman, tu vois... c'était pas une bonne idée de mettre une petite ceinture parce qu'elle se défait tout le temps !" Alors même si je pars dans un fou rire à chaque fois que selon elle j'ai des mauvaises idées (comme de lui mettre une jupe par exemple) je lui ai fait plaisir cette fois.

 

IMGP3091

IMGP3093

IMGP3095

IMGP3099

 

 

et puis j'ai aussi refait une robe mais pour ma mini de quinze mois.

taille 2 ans pour le buste et longueur du top en 10 ans

IMGP3104

 

pour les photos portées... vu le temps ce sera pas tout de suite mais je vous en mets une de mes premières

IMGP3011

IMGP3013

 

SIGNATURE BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité