Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Roses sur la Lune
8 juin 2015

Ma première Ondine

Quand j'ai découvert ce patron, j'ai craqué! mais j'ai mis du temps à me lancer... Enfin voilà, j'ai réussi à coudre ma première Ondine, en taille 5 ans pour ma fille de 5 ans. J'ai un peu galéré avec le dos croisé, car je n'avais pas mon petit modèle sous la main pour les essayages, c'était trop serré... et évidemment, j'avais déjà coupé et cousu le bas! J'ai finalement tout décousu, déplacé un peu les pinces de derrière et c'était bon! 

 

DSC04205

DSC04206

DSC04207

 

 

Je pense que j'en referai une pour mon aînée, maintenant que je sais où il faut que je fasse attention, ça sera beaucoup plus facile :-) Et je tenterai sans doute la version courte, d'ailleurs. 

Un peu plus de photos sur mon blog (je ne désespère pas d'en prendre un jour dehors, maintenant que le beau temps semble être vraiment là)

1gars4filles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité