Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Roses sur la Lune
22 mars 2016

Diabolo menthe

Je vous présente donc Diabolo Menthe, le patron aux multiples possibilités...

En fait, ce n'est pas un seul patron mais un patron offrant le choix de réaliser soit une jupe, une jupe culotte ou une robe salopette...voire plus.

Comme d'habitude, Diabolo Menthe est rempli de jolis détails qui en font son charme ...

il peut faire peur a prime abord mais il est très bien expliqué et propose des jolies finitions ... un vrai travail de pro !!!

Pour cette première version, j'ai choisi de réaliser la version jupe toute simple

car je trouvais qu'elle correspondait plus aux goûts de ma Lisette et ce dont elle a l'habitude de porter !!

je vous présente donc ma version de Diabolo Menthe ... 

thumb_DSC_0022_1024

thumb_DSC_0012_1024

thumb_DSC_0146_1024

La suite sur mon blog, 

Les mots doux ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité