Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Roses sur la Lune
24 avril 2016

Ondine en plumetis rose

Bonjour,

je suis nouvelle sur le blog collectif. J'ai eu un vrai coup de coeur l'année dernière pour les patrons Ondine et Pétale d'Une Rose sur la Lune. J'ai un peu de retard car c'est maintenant diabolo menthe qui fleurit sur la toile mais mieux vaut tard que jamais et je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres tellement j'aime ces patrons. J'ai commencé par coudre la jolie robe Ondine que je vous montre maintenant :

robe_ondine_devant

Je l'ai réalisée dans un seul tissu pour l'extérieur, un plumetis fichsia de France Duval-Stalla que j'aime beaucoup. La doublure est une popeline rose pâle que j'avais dans mon stock depuis longtemps.

robe_ondine_dos

Pour plus de détails sur le modèle, je vous invite à rejoindre mon blog.

Bonne journée et à bientôt pour de petits top Pétale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité