Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Roses sur la Lune
4 juillet 2016

Ensemble estival

Bonjour,

 

je continue la série des tops Pétale en vous présentant un ensemble réalisé il y a un moment déjà pour ma fille. C'est même ma première version du top. Je n'avais à ce moment là pas bien compris le montage des bretelles, c'est pourquoi elles sont inversées. Cela dit, j'aime bien ce jeu avec les tissus et je trouve que cela donne un certain charme au top. J'ai une fois de plus choisi la version ruban plissé et un passepoil contastant assorti aux bretelles et au ruban en Liberty mitsi vert. Le top est en lin blanc et j'ai mis un batiste banane France Duval-Stalla pour les bretelles.

Je vous montre quelques photos portées :

ensemble-petale-bloomer-porté-devant

ensemble-kiwako-petale-dos

Je vous montre les bretelles et pour le reste je vous propose de regarder sur mon blog ici.

ensemble-petale-bloomer-détail-bretelle

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la choupinette bien habillée :-D, un très bel ensemble, BRAVO
Publicité
Newsletter
Publicité